Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPANATH
25 février 2007

page à volets

C'est une page réalisée grâce à la superbe fiche technique de fanny!

A l'intérieur, les échographies de mon fils + une lettre lui étant adressée

Cette page  m'a demandé beaucoup de temps. Mais le résultat me plaît bien

Les papiers sont de la collection blush (BG). J'ai également utilisé du bazzil marron, de la jute (et oui...!) et plein d'autres petites choses récupérées par-ci par-là!

a_tattendre_page

merci pour vos commentaires et suggestions!

bizz nath

Publicité
Commentaires
M
Tu as mis du temps à la faire mais elle est magnifique ta page, bravo, pleine de tendresse c super.
A
je la trouve magnifique ta page, vraiment superbe<br /> quelle douceur qui s'en dégage, cette tendresse<br /> et superbe idée les échos et le message d'amour à l'intérieur<br /> bravo ! je suis sous le charme
S
Je comprends que ta page te plaise et le temps passé en vaait le coup car ta page est très jolie.
T
Magnifique page et superbe bébé<br /> <br /> Margo
Publicité