Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPANATH
26 février 2007

une nouvelle page

Je profite des vacances pour avancer un peu mes pages! je me régale!

encore une page qui m' a donné du fil à retordre: les papiers que javais choisis au départ ne rendaient pas...c'est un scraplift, une page délodie touzet (aïe aïe, dans quoi me suis je embarquée...)mais je me suis laissée aller à quelques libertés!

les papiers sont des Bg et everyday tango! bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz

jaime

Publicité
Commentaires
C
il doit être le plus beau ce fou rire .A le regarder on croit l'entendre rire.<br /> Bravo de rendre ces photos aussi vivantes.
C
page très dynamique, j'aime bcp tt ce texte à gauche
M
j'adore elle est pleine de vie ta page<br /> Bravo
S
bravo, très belle page encore !! et quelle bouille ce p'tit bonhomme !!
Publicité