Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPANATH
8 mars 2007

trois pages cette semaine!

je n'en reviens pas! je les ai réalisées pour la crop sur Pause Scrap. avec beaucoup de chutes car je nai plus beaucoup de papier en stock! ça sent la commande (YES)

voici donc une double page:

petit_ange_ou

elle me semble un peu vide en haut a droite, je reflechis, je reflechis...

la seconde maintenant: il fallait faire un cadre en boutons:

100_toi

je ne suis pas totalement satisfaite de ces pages mais elles ont le mérite d'exister! et j'épuise un peu mes chutes (qui ont tendance à s'accumuler...)

bizzz

nath

Publicité
Commentaires
C
moi j'aime bien le vide à droite de ta page ça lui donne un côté épuré<br /> qt au cadre en boutons bonne idée, je la conserve!!!
S
J'aime beaucoup ta page avec le cadre de bouton, le mélange des papiers est aussi très sympa. Bravo!
Publicité