Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPANATH
25 mars 2007

petit classeur altéré

je lai d'abord peint, puis encré.

les papiers sont des BG:lilikate, perhaps

jai aussi utilisé de la jute (2 tons), des boutons recupérés, des rubans récupérés aussi, une vieille page de livre perforee

jespere pouvoir le finir bientot. à linterieur il y aura toutes les petites choses que j'aime chez mon fils et dont je veux me rappeler toujours toujours

classeurbizzzz. nath

Publicité
Commentaires
L
g hate de voir l'interieur car déja la on bave!
S
tres joli classeur, jaime beaucoup les papiers et matieres que tu as utilises (toile de jute...); bravo
S
tres jolies ttes tes pages que je viens de découvrir ! Vraiment bravo
C
il va être superbe cet album, vivement la suite !Vrai que les reliefs sont tops, comme tout ce que tu fais ma tite nath<br /> Nous avons encore les mêmes papiers ;)....<br /> gros bisous
J
C'est très doux, très beau et plein de relief ! Je n'y connais rien au scrap mais j'apprécie un si joli travail...Tout le blog d'ailleurs est très agréable à parcourir !!
Publicité