Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPANATH
6 mai 2007

la ptite dernière

pour le face à face sur PS, je devais faire une page color blocking, je lai faite a ma sauce: crazy color blocking, ça me plaisait plus!

le titre est cisele dans du carton fort, peint a lacrylique et jai ajouté du glossy accent!

pr les papiers: BG phoebe et Around the block

l_art_de_se_r_veiller

ça change bcp de ce que je fais d'habitude! mais je suis contente d'avoir case toutes ces photos!

bizz a toutes

Publicité
Commentaires
A
quelle merveille!!!
M
Bon ben moi, rien d'original............J'ADOORE !<br /> Quelle idée géniale ! Mais il fallait en avoir sacrément des photos de réveil. <br /> Vraiment top !!!
H
Trop géniale cette page, une explosion de couleurs et de bonne humeur<br /> il fallait oser, quelle réussite.<br /> Bravo
R
J'aime beaucoup l'idée de ta page, c'est vraiment sympa!!<br /> ReiNeTiF
S
ellle est MAGNIFIQUE G2NIALE TOP , vraiment bravo , elle est splendide ta page et tres originale
Publicité