Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPANATH
14 mai 2007

face a face, la suite

toujours sur le forum pause scrap,

il fallait faire une page en scrappant un paysage, un nom de couleur ou un chiffre dans le titre, un zoom de la photo

le_bleu_de_la_mer_1

jai quand meme reussi à y mettre loulou!!

le_bleu_de_la_mer_2

pas de bg cette fois mais une feuille de mon cahier journal (ouh la vilaine) et une page around the block

bizz et merci pr vos petits mots!!

Publicité
Commentaires
E
Quelle page magnifique !! L'idée du cache est excellente !! Et la photo superbe !!<br /> <br /> Gwé qui vient de faire un petit tour sur ton blog et qui est emerveillée par tout ce qu'elle a vu !!
N
je savais bien que tu y arriverais ! et en plus avec les honneurs !bienvenue pour la 1/2 finale !<br /> normal! ta page est superbe!<br /> bisous
A
très original! bravo!
T
Superbe ta page, bravo!<br /> Je scrappe depuis peu et me suis inscrite sur "pause scrap" pour apprendre...<br /> J'ai un gros problème avec les titres : sur cette page, les lettres sont directement imprimées? Tu fais comment? Et quelle est la police que tu utilises pour "bleu" : on en voit de plus en plus sur les pages en ce moment! Et une dernière question : comment fais-tu le cadre? Tu y vas direct au feutre? Comment tu fais pour ne pas trembler?<br /> J'ai vraiment plein de choses à apprendre! Je suis vraiment admirative de tout ce que vous faites! Bonne continuation!
C
Vraiment très sympa cette page. J'aime beaucoup les couleurs.
Publicité