Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPANATH
23 mai 2007

une histoire de pieds

Encore une page pour le face à face sur Pause Scrap. je suis trop contente d'arriver en finale! il fallait faire une page avec de la javel, une photo avec une partie du corps, de la couture et des faux timbres.
Pour le faux timbre, jai imprimé une photo de noé en choisissant le mode "noir et blanc sur word"

Sinon pour le reste:papier bazzil et BG, glossy accent sur le titte, boutons de recup, dentelle de recup egalement, une etiquette de chaussures, un mètre papier ikéa et des transferts comté, vieux com tout!

page_2

merci encore à toutes celles qui prennent le temps de me laisser un petit mot!

bizzz

Publicité
Commentaires
M
C'est tres beau
L
...bien méritée!! très belle page, quel style!!!
T
Superbe ta page!
S
j'adooooooooooooooore !!<br /> superbe page, d'ailleurs j'avais voté pour toi (comme la plupart , lol)<br /> tu mérites amplement cette place en finale et j'ai très très hâte de découvrir ta prochaine page !!!<br /> je te dis un gros M**** !!!
A
superbe ta page, tout est très harmonieux.
Publicité