Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPANATH
30 mai 2007

reve ta vie en couleur

encore une page pour le face à face sur pause scrap, cette fois c'est la finale!

il fallait faire une page monochrome (aie aie aie, je ne sais pas si je recommencerais un jour...) utiliser une bonne dose de transparent et utiliser une des trois citations imposees...

dur dur cette page, pas suffisamment contrastee a mon gout, mais differente!

en_couleur

les papiers sont des BG: dasher, motifica et perhaps, les mots "en couleurs" sont decoupés dans les restes de la photo découpé, tampon purple onions

jai ajouté un peu de couture par ci par la et un rubon rdg!

bye!

Publicité
Commentaires
A
superbe, très belle page, très beaux papiers!
P
J'adooooooooooooooore elle est superbe j'aime bcp les papiers aussi :)
R
J'aime beaucoup ta page, les couleurs...
M
Bravo<br /> superbe page<br /> MD
A
c'est très réussi! plein de douceur!
Publicité