Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPANATH
9 juin 2007

taguée...

par nanou: merci nanou...http://scrapdenanou.canalblog.com/

Quelques explications avant de commencer: les "taguées" doivent écrire sur leur blog 7 choses à leur propos, ainsi que ce règlement. Vous devenez ensuite tagueur et devez taguer 7 autres personnes et les énumérer sur votre blog. Vous laissez sur les blogs de ceux que vous souhaitez taguer un commentaire leur indiquant qu'ils ont été tagués et les invitant à lire votre blog.

1) la plus belle chose qui soit au monde, à mes yeux, sont les mots d'amour de mon fils.

2) j'adore le chocolat au lait, le bon, sans noisettes amandes ou autre

3) je suis raleuse et rancuniere

4) je n'aime pas cuisiner

5) quand je suis tres stressee je me mordille l'interieur des joues (ben oui c beurk mais je ne me ronge pas les ongles et je nai jamais fumé!)

6) je scrappe depuis juillet 2006, et je ne m'en lasse pas! bien au contraire

7) je passe beaucoup de temps à chanter et danser dans ma salle de bains, surtout avec mon loulou! (mais sans lui aussi, j'avoue!

je ne taguerai personne en particulier cette fois mais n'hesitez pas si ça vous tente!

bizz

nath

Publicité
Commentaires
H
coucou, je t'avais aussi adressée le même défi en fin de semaine, mais mon petit mot ici a disparu.<br /> Pas grave. C'est fait<br /> Bises
C
ç'est bien vrai tout cela , mais ne change pas tu perdrais ta personnalité.bizzzzzzzzzzzz
Publicité