Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPANATH
10 juin 2007

faire sa craneuse....

mais juste un petit peu et parce que je suis trop contente!!!----->jai gagné le concours fêtes des pères du e-mag 100% scrap! et ça me fait trop plaisir!

j'ai gagné un bon d'achat à laboitascrap et je vais meme etre publiée, une grande premiere pour moi!!waouh

je ne peux donc pas vous montrer ma réa, cadeau de fête des pères bien caché pr ne pas que DH le trouve!

le lien est là: http://latelierdenface.over-blog.com/article-6756271.html

Publicité
Commentaires
B
Bravo Nath ! belle réalisation, l'édition est dans qq jours (j-10)... je sais que tu as pu te faire plaisir avec le bon d'achat et je suis vraiment contente que tu aies gagné ! biz et à bientôt... qui c'est le prochain concours... j'ai une ID assez précise de ce que je vais vous faire faire... ;)
L
félicitations!! J'ai hate de voir ta page!!
N
ah non non, il nest pas de moi ce monogramme!<br /> <br /> mais merci qd meme sophie!!
S
ouaouw !!! félicitations !!!!!!! tu peux être fière effectivement !!!! bravo !!!! j'ai hâte de voir ça du coup !!!<br /> et tu as vu, ton monogramme pour le concours RDg a retenu leur attention aussi !!!!!<br /> tu as le vent en poupe !!!!
Publicité