Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPANATH
24 juin 2007

a y'est!

J'ai enfin réussi à bidouiller mes photos! j'ai fait pas mal d'essais cette semaine et voici le plus concluant pour moi! (bon, je sais rien d'exceptionnel mais quand même, ça m'a donné du fil à retordre ... no comment!)

J'adorais cette photo de Noé mais les couleurs n'étaient pas géniales. elle me plaît beaucoup plus comme ça, reste plus qu'à en faire une page "-)

porcinet

bizzzzzzzzzzzz

Publicité
Commentaires
L
je trouve ta page très bien ainsi!! et ta photo avec le doudou superbe! Tu as crée un duplicata de calque pour le traitement de couleur?
C
Sympa le bidouillage photo !
N
très belle photo. et très jolie page aussi
O
trop belle ta retouche photo! tu l'as fait avec photoshop? et quel est le secret pour que la photo soit en nb et le doudou rose?
Publicité