Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPANATH
7 juillet 2007

un scraplift...

je ne poste pas bcp en ce moment, pourtant jai pas mal de trucs a montrer, mais impossible pr le moment: participation a des concours, scraplift voyageur en cours...Mais voila enfin une tite page!

sur Pause Scrap, Shirel est a lhonneur cette semaine, il faut choisir une de ses pages et la scraplifter. jai choisi une page avec les BG phoebe (que jadore, jai ht le pack complet...) ,que jai bcp de mal a utiliser. du coup je les ai sortis.

il y a donc une enorme similitude au niveau des couleurs mdr! meme si pour une fois, jai utilise plus de bleu que de rose! (bon, ok, y a quand meme du rose '-))

voici la page de Shirel que jai choisie

shirel

et voici ma page

vivre

merci à toutes pour vos comms et merci de passer chez moi! bizzzzzzzzzzzzzzz

Publicité
Commentaires
S
j'aime beaucoup cette page ! elle est très jolie !<br /> bises! sophie77
S
superbe !!!! bravoo
M
wouaww que c'est beau!!!!!!!!!!!!
M
tres jolie page et je trouve sympa comme tu associes le rose pour un ptit bonhomme<br /> bises
C
Tres chouette, j'aime beaucoup ces mélanges de couleurs !
Publicité