Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPANATH
12 juillet 2007

album paper bag LE BAIN

Je l'ai commencé il y a un moment lors d'une petite crop chez scropines, mais j'avais beaucoup de mal a le finir. Le format 15 trop conventionnel pour un mini me bloquait beaucoup.

au final, jai laché le 15x15, ajouté des mini-pages aux formes et formats différents, avec des petites cachettes...il me plait bien!

j'ai utilisé essentiellement les papiers crate paper (un régal!), de la distress walnut. pour le journaling, jai uniquement tapé les textes des comptines que noé aime bien pour le rituel du bain + une définition du bain selon le dico (micro robert reçu a l'issue de mon cm2 quand meme! lol) + une définition du bain selon noé(un peu différente.. hum hum)

2

<>

Voici les détails:

bizzzzzzzzzzzzzzzz

Publicité
Commentaires
N
un vrai livre pour enfant ton mini album !bravo !
S
Ah celui-ci il est trop bien, j'aime toutes les petites cachettes, les petites tirettes. Très réussi ton mini. <br /> <br /> bref en gros je suis fan de ton scrap, un grand bravo!
N
tu as bien fait de changer les formes des pages c'est très réussi!!<br /> scrapbizzz<br /> nOm'S
C
Super joli !
L
j'adore le côté épuré,des formes simple...c'est zen<br /> le mien...oulalala et bien il n'a pas avancé depuis l'atelier!
Publicité