Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPANATH
15 juillet 2007

my sweet little boy

Encore une tite page! le mois de juillet sera productif...

J'ai fait cette page hier,lors d'une crop chez Cathy! Merci les filles pour cette belle journee! big bisous à cathy, aux deux fanny, a julie, a vanessa, a karine, a shirley, a phinette! c'etait vraiment genial!!

Pour cette page,je me suis inspiree d'une page de Charlotte (Charlotte's scap) notamment pour les deux cadres noirs. Les papiers sont des 7gypsies, cosmo cricket, around the block et scenic route, chipboard cosmo cricket. Les papiers sont poncés ou encrés à la walnut.

J'aime beaucoup cette photo de noé, il y a comme un petit air de croisette qui lui va bien '-)

my_sweet_little_boy

bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

Publicité
Commentaires
S
sublime cette page !!<br /> bises! sophie77
A
Voilà une page très réussie et très originale!Bravo!
S
Superbe et encore mieux en vrai por l'avoir vu.
N
génial! bravo!
{
trop cooooooooooollllllllll j'aime vraiment beaucoup
Publicité