Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPANATH
15 juillet 2007

Souvenirs en boîte

<>

Petit post tardif (ben oui, dhab je dors deja, une vraie poule...) mais la je n'arrive pas trop à dormir... alors jen profite pour vous montrer ma participation au concours Bestofcrea.

Bon, Ok, je nai pas gagné mais j'ai pris beaucoup de plaisir a scrapper cette boîte avec des papiers que j'adore. C'était à l'origine une petite boîte à albums, mauve brillante, avec une fenêtre.

J'ai appliqué une couche de gesso puis une belle couche de peinture acrylique blanche. ensuite jai vieilli largement les bords à la walnut.

les papiers sont des cratepaper et  jenni bowlin. les petites arabesques et les fleches sont realisees avec la decoratrice toga (merci nanou). Le grand doodling est decoupe grace à un gabarit trouvé sur le net.

les chipboards costers ginX sont peints a la peinture acrylique noire puis recouvert de mat accent. jai utilisé un peu de recup: trombone, boutons et enfin des tampons purple onions

voili voila!

entiere

les détails:

ça y est! je file me coucher! bizzzzzzzzzzzzzz

Publicité
Commentaires
N
vraiment très belle ta boîte ! mais bon ! comme tout ce que tu fais ! suis toujours aussi fan de ton scrap !<br /> bises
C
j'aodre ton style , c'est vraimen tres beau <br /> http://scrapfolys.creezvotreboutique.com/
M
SUPERBE !!!
B
On peut pas gagner à tous les coups hein Nath :)) mais ta boite est vraiment super jolie ! biz
D
Superbe cette boite ! J'aime beaucoup tes embellissements ainsi que les mois qui entourent la boite.
Publicité