Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPANATH
20 juillet 2007

Sortons des sentiers battus...

Les petits pois sont dans la mer...lol

J'ai voulu essayer quelquechose de différent aujourd'hui, et je me suis pas mal amusée! Encore une photo de nos vacances à Bages (perpignan) en avril dernier.

j'ai utlisé des papiers color conspiracy et un tout petit bout de chatter box, le papier de fond est un scenic route, les parentheses sont des chipboards BG, les lettres PLIC sont de la marque toga, pochette tag 7gypsies.

j'ai ajouté la toute première carte d'embarquement de noé.

trempette

C'est une page encore très différente de ce que je fais d'habitude, j'ai adoré tout ces pois (j'aime bcp les papiers a pois...). Je ne la trouve pas si mal!

Publicité
Commentaires
S
moi je l'adore cette page !!!<br /> c'est vrai que ça change de ce que tu fais d'habitude, mais c'ets à cause des papiers et des couleurs surtout ! c'est plein de peps et ça colle parfaitement avec la photo !<br /> j'adore !!
S
cette page est splendide !! dynamique et fraîche
M
J'aime beaucoup l'originalité de la page, qui est magnifique d'ailleurs.
A
Je découvre ton blog et je suis émerveillée par tes réas!<br /> Ta dernière page est superbe, émouvante, pleine de peps!
N
c'est magnifique, toutes ces couleurs j'adore! superbe créa!!
Publicité