Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPANATH
28 juillet 2007

de retour...

et oui , déjà, mais avec une super nouvelle bannière faite par ma scropine cathy (http://liwou.canalblog.com) qui devait sans doute trouver la mienne pitoyable (mdr cathy!! mais cetait mon premier  et sans doute dernier essai en digi)

me voila donc avec une banniere toute jolie que j'adore!

big big merci pour tout cathy! tu es un ange! bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

Publicité
Commentaires
L
et oui, c'est encore moi, juste pour te dire que je suis fière de toi et de tout ce que tu fais sur ce blog. même si j'ai eu l'occasion à maintes reprises de découvrir de visu tes créations, quelle joie de les voir sur ton blog. Encore bravo, et je pense très fort que tu es la meilleure. c'est un avis personnel qui n'engage que ta meilleure copine.<br /> merçi à toi pour m'avoir initier aux loisirs créatifs et pour tes conseils avisés. et surtout merçi à toi pour ta patience quelque soit le domaine( tu vois ce que je veux dire).<br /> alors bravo pour cette offre alléchante qui n'est que l'aboutissement de ton talent et qui j'espère t'ouvrira de belles portes. on y veillera fais moi confiance ma belle.<br /> un gros bisou........
C
Bonjour,<br /> <br /> je suis un peu nul ou aveugle mais je cherche a contacter nath et je ne voix pas d'adresse Mail alors pourrais tu me contacter concernant l'organisation d'une crop en belgique? voici mon mail:creascrap@hotmail.com et je suis Benoit.<br /> <br /> Voici le Mail que je voulais envoyer:<br /> Mon épouse et moi gérons un magasin de scrap en Belgique, situé à Waterloo: "Créascrap". <br /> Nous voulons organiser une Crop d'un jour, le Deuxième Week-End du mois de mars. Dans ce cadre là nous recherchons des professseurs. <br /> Etes vous éventuellement intéressé? <br /> Quel sont vos tarifs pour une journée de cours pour donner 4 ateliers sur la journée?( groupes de 10 à 12 personnes chaque fois... ) et quels cours proposeriez vous?<br /> Pouvez vous me donner d'autres adresses de scrapeuses invétérées qui seraient intéressées de venir donner des ateliers durant notre crop? <br /> <br /> Un tout tout grand merci pour le coup demain que vous pouriez nous donner. <br /> <br /> Scrapement vôtre; <br /> <br /> <br /> Un tout grand merci et sorry d'avoir untilisé cette méthode pour avoir un contacte.<br /> <br /> Benoit
A
et bien bravo Liwou !! elle est magnifique cette bannière, j'adore !!! ça me donne envie de refaire la mienne aussi !!
Publicité