Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPANATH
12 août 2007

un scraplift...

... réalisé il y a quelques temps dans le cadre du scraplift voyageur sur pause scrap. Certaines lont deja vu mais je ne l'avais pas encore mis sur mon blog, le jeu n etant pas encore fini!

il s'agit d'un scraplfit d'une page (que j'adore) de sardine.

les papiers sont des jenny bowlin, rusty pickle, BG lilykate et daisy ds, chipboards cosmo cricket (kdo de mon DH :-) )

les photos sont imprimees sur du bazzil jaune pale, jadore cet aspect un peu granuleux (quon devine a peine sur la photo...)

voila ma page:

page

et la page initiale de sardine:

sardine

j'ai vraiment pris beaucoup de plaisir a faire cette page, pourtant je me sens toujours un peu coincee dans les scraplifts, mais cette fois encore: un vrai régal!

bizz et merci pour vos petits mots qui me font tjs plaisir!

Publicité
Commentaires
K
Cette page est sublime et je n'ai pû m'en empecher de m'en inspirer pour en faire une dans le cadre des challenges de SE...<br /> <br /> Merci
C
superbe!!!!!!!!! mais j'en ai loupé des choses!!!!!ton canvas en dessous aussi est une pure merveille!!!!!!!!!!<br /> bizzz
D
Elle est superbe cette page ! Magnifique !
L
Je pensais avoir mis un message...<br /> enfin c'est juste pour te dire que je trouve cette page excellente!!
I
mangnifique interprétation, ta page est superbe
Publicité