Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPANATH
17 août 2007

mon petit beurre

j'ai succombé à la tentation : j'ai  commandé une plaque petit beurre sur pause creative (et une autre multitude de petites choses...)

bref, je me suis encore bien régalée. jai choisi une photo faite à Rome, de Noé evidemment...

pour les fournitures: papier BG oh baby boy et lilykate, jenni bowlin, scribble scrabble, daysy ds. chipboards BG. glossy et matte accent. boutons de recup (d'ailleurs mon stock s'épuise...)et peinture 3D

je suis restee un peu dans les tons de mon canvas home sweet home, c pr ma deco ;-)

bizzz a toutes

rome0

Publicité
Commentaires
C
ohlàlà mais c'est à tomber!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
P
Ta réa est fantastique.... j'adore les couleurs et ton petit bout est adorable! merci encore pour tes visites sur mon blog! a bientôt!
L
Je viens de découvrir ton blog et je suis admirative, tu fais de magnifiques choses!!
C
Que dire de plus ? C'est magnifique !<br /> <br /> Cécile
C
C'est tout simplement superbe ! J'adore !
Publicité