Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPANATH
12 septembre 2007

Urgence

kikou!

j'ai eu beaucoup de mal a scrapper cette photo, sans doute car je l'aime beaucoup, ce qui explique le calme plat sur mon blog depuis ma dernière réa. Pour cette page, j'ai retouvé mon encre distress et ça fait du bien!

pour le matériel: papiers K&C, scribble scrabble, jenni bowlin, around the block, provo craft, daisy DS, ginX, 7 gypsies, rubons MMe, jenni bowlin, 7 gypsies, tampons ek success et purple onions, etiquettes 7 gypsies et made in nath ;-), peinture 3 D

10

bizzzzzzzzzzz

Publicité
Commentaires
N
J'aime beaucoup ce que tu fais ! Bravo !
C
un pur émerveillement ce que c'est beau
J
J'adore cette page !!!
S
Un régal !!! de l'amour, de la tendresse et beaucoup de talent. Bravo !<br /> Isa.
M
wouahhhhhhhhhhhhhhh rien d'autres à dire suis bée!
Publicité