Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPANATH
29 octobre 2007

creative blogger award

creative

coucou a toutes!

pas de réa pour moi aujourd'hui (mais ça ne tardera plus...) mais un petit post pour deux raisons:

1) Un énorme merci à toutes pour vos comms adorables pour mon Mini Rome! vous lire, c'est un peu de ciel bleu (et les nordistes savent qu'en ce moment ça fait du bien!!!) alors merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

2) Ginie m'a désignée pour les creative blogger award et je l'en remercie: suis trop contente! 1000 bizzz

alors a mon tour je vais designer mes coups de coeur du moment. certaines sont deja nominees, ben... elles le seront deux fois!!

coeur

j'aime:

le scrap de Benelun pour ses jolies couleurs

le scrap de Karine (ses tofs sont superbes!!)

le scrap de Virginie57 , parce qu'elle n'est pas trop blonde et qu'elle le vaut bien!  ;-)

le scrap de Fatiha (parce que je guette son site chaque jour... à l'affut...)

le scrap de Giniew (pour ses pages originales)

bizzzz

Publicité
Commentaires
G
C'est sûr que tu le mérites bien !!! Et merci tout plein d'avoir pensé à moi, ça me touche énormément !! <br /> Plein de bisous !!
M
Félicitations !!!
Publicité