Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPANATH
11 novembre 2007

Un mini Noël et une tite nouvelle...

<>

une petite réa faite hier après midi, pendant la sieste de Noé. c'est un mini dans lequel je compte répertorier tous les Noël de loulou.

Il s'agit à la base d'un album 7gypsies sur lequel jai collé du carton ondulé.les papiers: jenni bowlin, 7gypsies, scenic route, crate paper et creative imagination, rubons BG, chipboard rond BG, l'autre (???), tampons purple onions et artemio, flipette atilolou.

9

1

les détails

voilà, je me suis éclatée à le faire, je suis déjà plongée à fond dans l'ambiance de Noël moi!

pour la petite nouvelle: Je fais partie des chanceuses!!!
--> ma page a été retenue pour le second numéro d'esprit scrapbooking!
je suis trop contente! je vous en mets un petit bout!!

18401564_p              18919330_p

bizzzz a toutes (et tous? je pense a toi Eric si tu passes par là)   ;-)

Publicité
Commentaires
S
Superbe ce mini !!! je découvre ton blog dans "Esprit Scrapbooking", ta page est superbe, bravo !!!
B
ouh là comme il est booo, Nath j'adore ce que tu fais tu es vraiment très douée ! ta page dans ES est sublime !!! bravo ! je te fais des tas de biz !
H
J'4AI VU TA PAGE DANS ESPRIT SCRAPBOOKING....ELLE EST SUBLIME!
C
Un tres joli mini, j'adore!!! Félicitation pour avoir ete retenue!!!
V
a mon tour de faire ma blonde.... des racines à la pointe !!!!! jme disais bien en lisant le mag, que cette frimousse, et cette page me disait kekchose.......... pppfuuuiii cte honte. en tout k je cris ici haut et fort que cette page est sublime avec des details a n'en plus finir, un vrai regal, c'etait mon gros coup de coeur de la galerie, je comprends mieux pourkoi....<br /> bisous
Publicité