Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPANATH
1 décembre 2007

1er décembre...

... c'est décidé, je décore la maison (oui c'est tôt, mais ça me donne la pêche!)

voici ma tite couronne, sans pretention. j'ai completment craqué pour ces petits sapins, anges et étoiles en feutrine! jai tout de suite imaginé de les utiliser pour ma couronne.J'y ai ajouté deux trois bricoles et du lierre de mon jardin.

100_8003100_8004

bon,sinon, passons aux choses sérieuses: le sapin est acheté (on le décore demain!!!) et ce matin, on a accroché le premier tag au calendrier!!

"PERE NOEL, on est (presque) prêts!!!!!!"

bons préparatifs de noël!

ps: 1000000 bizzz à tou(te)s!!!

Publicité
Commentaires
F
Comme d'habitude je ne suis pas déçue par mon petit tour sur ton blog, c'est encore une belle découverte. J'aime cette touche qui te ressemble tant.
L
C'est vraiment une jolie couronne !!!
F
Ah ben voilà! Avec une si jolie couronne et le calendrier de l'Avent, Noé devrait pouvoir se mettre dans l'ambiance de Noël et faire de beaux rêves...notamment la nuit!! mdr<br /> flo
A
comment ce fait il que je n'avais pas vu ta couronne plus tôt. Elle est superbe, bien dans mes couleurs et avec le lierre c'est le plus qui tue.
B
JOLIE COURONNE, j'ai fait le sapin et la crèche... faudrait que je fasse le calendrier de l'avent et la chaussette pour Flavie mais je le sens mal... trop peu de temps ! biz à bientôt
Publicité