Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPANATH
26 décembre 2007

Mini album liège : Noël Noël

0

Un petit scrap cadeau pour notre Nanou nationale!

Je l'ai réalisé dans le cadre du Scrapnoël sur le forum "pause scrap", avec des couleurs que j'affectionne particulièrement cet hiver: un mélange de chaud froid qui me plonge encore plus dans l'ambiance (vais avoir du mal à me sortir de là mdr!)

Je suis ravie d'avoir pu te gater tite nanou! J'espère que ton cadeau te plaît!
Pas facile de scrapper sans photos mais le final me plait bien: j'y aurais bien collé mes photos de Noyel moi!

La base est un lot de sous verres en liège  (trouvés par ma tite mam à IKEA: 1000 bizzz mam)

Voila tout! je vous souhaite à tous un très Joyeux Noël !!!!

PS: à venir très vite aussi, les photos du scrapkdo que ma préparé stef !! merci stef! ton mini est magnifique! je le mettrai en ligne avec des tofs dedans!!

Publicité
Commentaires
P
Oh la la comme c'est beauuuuuuuuu!!!!! *_*
C
hummmmmmmmm!<br /> trop beau!
L
Ton mini est une pure réussite, tendre, de joli coloris tout est magique.<br /> Bises, Lyloo.
N
oh oui alors qu'il me plaît mon mini !!<br /> il est encore plus beau en vrai ! il ne va pas tarder à se remplir !<br /> 10000000000000 mercis à toi pour ce joli cadeau !<br /> je t'adore !<br /> bizzzzzzzzzzzz<br /> heu ! nanou nationale, c'est un peu beaucoup non ? mdr
B
Superbe, j'aodore.<br /> <br /> Bises et bonnes fêtes<br /> <br /> Béatrice
Publicité