Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPANATH
30 décembre 2007

Monogrammes noé

Ces lettres m'attendaient depuis tellement longtemps sur le meuble de la cuisine que DH pensait qu'elles allaient rester a létat brut...

en fait, j'attendais de trouver LES papiers... et c'est chose faite!

tout plein de jolis chipboards, plein de petites étiquettes toutes plus belles les unes que les autres! et les magnifiques papiers fancy pants et K&CO et 7 gypsies! un régal!

j'ai essayé de ne pas trop les charger, je les aime bien, et le principal interessé aussi ;-)

merci a toi tite lyla pour ces jolies lettres!

3lettres

les petits détails, d'un peu plus pres...

bizzz a toutes et bon reveillon du 31!

nath

Publicité
Commentaires
F
c'est tout mimi !!!!
N
Tu as un mannequin de choix pour mettre en valeur tes belles réalisations: bravo également pour les photos et l'animation je crois que je vais te passer commande! bises<br /> Naïma
D
Tout simplement superbe, sur quoi sont faites les lettres ?<br /> Bizz A+
B
oh là là trop beaux ! j'aurais presque des regrets ;) biz Nath
P
tout ton travail est magnifique j'aime beaucoup tes créations.<br /> une bonne année à toi et toute ta petite famille<br /> http://www recreamainscrap.canalblog.com
Publicité