Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPANATH
19 janvier 2008

des news: 100% scrap et CROP!!!

Un petit coucou pour vous faire part de deux news:

1) la première est que vous pourrez me retrouver le dimanche 2 mars , à Waterloo, pour une journée complète de  scrap, dans un cadre vraiment très sympa.
J'animerai deux ateliers différents (un mini album destructuré et un canvas) aupres de Shirel, Fanny et Liwou.
Pour plus d'info, c'est la ;o)     creascrap 

Voici un tout petit aperçu des réas que je vous propose ce jour là:

le canvas                                           le mini

2                      sp

2) la seconde info c'est la parution du nouveau numéro de 100% scrap.

untitled

Cette fois c'est Gauxanne qui est à l'honneur. vous y trouverez plein de pas à pas, de fiches techniques, d'étiquettes (trop jolies)... bref, plein plein de jolies choses et didées, dont ma tite Boîte "souvenirs de voyage", dont voici un petit aperçu!

100_7916

pour les filles intéressées, c'est par là:   l'atelier d'en face

(plein de biz a toi Béa si tu passes par là: merci pour ta confiance )

Sinon, très prochainement, je mettrais en ligne mon album réalisé avec le kit "arthur" que m'a envoyé Prisca!

bizzz et bon we!

Publicité
Commentaires
M
C'est toi qui a réalisé cette boîte !<br /> Je l'ai trouvé somptueuse
N
Tu as beaucoup de talent, j'aimerai participer à ton atelier, si j'y arrive je serais heureuse de t'y retrouver, bisous naïma
B
super Nath ! tu as tout d'une grande ! pleins de bises et tu reviens quand tu veux ça été un réel plaisir :))
G
mince, j'ai loupé cette annonce de crop, ce sera certainement pour une autre fois, biz
Publicité