Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPANATH
29 janvier 2008

petite pageounette...

avec des photos qui datent du printemps dernier. (page non retenue pour l'appel de page Esprit Scrapbooking)

une page peu chargée (enfin, tout est relatif lol) que je modifierai peut être un jour... à suivre donc

page_spring_time_esprit_scrapbooking

des petites choses arriveront tres bientôt! merci a toutes celles qui passent par ici!
bizzzzzzzzzzzzzzzz

Publicité
Commentaires
S
SUPERBE PAGE !!!! waouhhhhhhhhhhh
M
Mais cette page est une pure beauté - j'adore
V
euuuuh, jme s'rais pas fais arnaquer d'une news de blonde par hasard ???? <br /> deja 5 jours que cette magnifique réa, dit en passant, très original de part la mise en page, les photos et le journaling...... est en ligne et je ne la découvre k'aujourd'hui!!!<br /> bon va falloir sévir.....<br /> en tout k, je ne sais si je dois sévir par ton manque de sérieux vis a vis de ma news ou par ton idée de vouloir changer quelque chose sur cette réa.<br /> bon trève de blabla et de bêtises, ta page est très belle, ch'ui surprise qu'elle n'est pas été retenue.<br /> ch'ui bavarde ce soir... c kan faite j'ai la flemme d'aller à ma table de scrap!!!<br /> jte bisoute
A
magnifique comme ça !! je ne comprends pas ce que tu voudrais changer ??<br /> j'adore ces couleurs et tous les p'tits détails (flipette, boutons, mètre, polices différentes)qui sont positionnés là où il faut chaque fois
F
superbe cette page, elle est tout ce qu'il faut, pas trop chargée, je l'aime beaucoup cette création et ta ribambelle de petites photos, c'est super!!!
Publicité