Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPANATH
2 février 2008

Mini "KIT arthur petite star"

Chose promise, chose due, voila enfin les photos du mini réalisé avec le superbe Kit "Arthur petite star" de Prisca!

°°°°°°°encore merci a toi Prisca pour ta confiance!°°°°°°°1000 bizzz°°°°°°

ce kit est un pur bonheur!!! jai quasiment tout utilisé. le mini est donc un ENORME mini, 6/7 cm d'épaisseur, des petits trucs a manipuler partout, bref, un vrai beau kit!

je me suis éclatée, et j’ai pu enfin scrapper -presque- toutes mes photos de Rome (enfin, celles sélectionnees sur les 800 tirées...en 4 jours et des brouettes... ;o)
j'ai garde deux des grands cercles du kit pour former une pochette à la fin du "mini" afin de conserver tickets de bus, de métro, de train et autres batons de sucettes...
bref, toutes les petites choses collectionnées là bas.

je vous préviens, il y a PLEIN de photos!

bizzz a tous!

2

le page à page pour les courageux!


bizzzzzzzzzzzzzzzz

Publicité
Commentaires
N
SUPERBE !!!!!!!!!!!!!!!!!!
D
Superbe ! Les couleurs et le support son magnifiques ! Bravo !
M
Oui, ce kit est sublime et j'adore ton interprétation! Superbes photos aussi! Bises
S
ilest géant ton mini , vriment superbe !!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> Bizzzzz<br /> Steff
D
J'adore...il est sublime!<br /> bravo<br /> biz
Publicité