Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPANATH
11 février 2008

parfum d' enfance... DT scropines

... et retour au temps des princesses et des petits trésors, des mondes enchantés, des paillettes et des étoiles, des petites choses insignifiantes mais si précieuses...

quand Vanessa (Scropines) m'a proposé de scrapper le kit  "BG TWO SCOOPS", j'ai immediatement pensé à ma petite princesse, Alice , 5 ans, ma filleule, 100% girly, 100% princesse. Alice aime le ROSE, les contes de fées, les diadèmes et les jolie robes...

j'espère qu'elle trouvera de quoi remplir cette petites boîte à secrets...évidemment, toute rose...

1

pour le matériel: kit two scoops, a petit prix, juste ici: SCROPINES

bizzz à tous

Publicité
Commentaires
L
c'est une jolie boîte à secrets pour une princesse...<br /> bisous<br /> Luciexxx
G
ta boîte est superbe, un tout grand bravo, bizbis et bon week-end
D
Superbe !!! Mais on ne t'arrête plus lol ! Génial je suis vraiment contente de découvrir chaque nouvelle créa. Vivement la prochaine ! ^-^
K
évidemment kel va l'aimer ma petite puce<br /> biz à toi tatie marraine!
F
ta boite est superbe !!! ta filleule doit être super contente !!
Publicité