Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPANATH
19 février 2008

La magie de Noël

Voila une petite page réalisée fin 2007 que certaines d'entre vous ont peut etre deja vue dans le n°2 d'esprit scrapbooking. Je profite des derniers jours de froid pour vous la montrer ici!

Les photos datent bien entendu, de Noël 2006, Noé était déjà vraiment impressionné par toute cette effervescence... et moi par ses yeux...

page_esprit_scrapbooking2

pour le matériel, il y a plein plein de petites choses que j'adore: les flipettes atilolou, les papiers cosmo cricket, jenni bowlin, scenic route, 7gypsies, plein de rubons et chipboards de jolies étiquettes! bref, je me suis éclatée! meme si encre une fois, jy ai passé 15 jours !!

au final , je crois que cest l'une de mes pages préférées (remarquez, cest pas difficile de choisir: jen ai pas des tonnes a mon actif...)
allez, je delaisse maintenant mon ordi pour... scrapper!!
bizzzz

Publicité
Commentaires
T
SUPERBE!!!
T
j'adore elle est sublime ta page un grand bravo
V
coucou ma biche, tu vas m'en vouloir je sais bien, mais bon, j'ai eu une ptite pensée pour toi sur mon blog...<br /> qu'elle est belle cette page, je ne m'en lasse pas<br /> bisous
M
elle est sublime je l'avais vu dans le mag
P
Trop jolie , je l adore ta page<br /> bravo!!
Publicité