Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPANATH
14 mars 2008

tu grandis...

une petite page faite pour le challenge CYW et le jacadi sur le forum pause scrap:

tu_g

voila les consignes:

jacadi a dit 1 page bicolore ( papiers 2 teintes , petites touches discrètes d'autres couleurs acceptées )les décos dans ces 2 teintes de base
1 photo noir et blanc taille et sens de votre choix
2 accolades embossées
1 flèche
coins photos
1 label ( étiquette )
1 autre élément de ponctuation : ?  ! "
journaling écrit autour de la page ou autour de la photo

je me suis bien amusée!

à venir tres vite: les autres pages du jacadi!!!

merci à toutes pour les gentils comms que vous me laissez!!
plein de bizzzzzzzzzzz

Publicité
Commentaires
V
cette page est merveilleuse, j'etais venue dés la reception de ta news de blonde, mais ton blog n'a pas voulu de mon com'....... j'aime tout sur cette page, du tout toi....<br /> bisous
N
dans le style scrapànathquejadore cette page est en très bonne position et je suis super fière d'être à l'origine des consignes d'une telle merveille !<br /> bisous
F
encore une page magnifique!!<br /> J'aime beaucoup ce style vieilli...Vite , vite d'autres réa!<br /> Bizz
K
waouh !! elle est splendide cette page !<br /> kiki :)
F
de te dire que ta page est CANON!!!! ;-)
Publicité