Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPANATH
16 mars 2008

quelques douceurs....

...toutes de rose et de bleu, pour changer ;o)

d'abord une petite carte tag et sa pochette:

carte_tag_et_pochettecarte_hors_du_tag

puis, une petite boite pleine de petits bonbons, bien arrivée à destination (bisous Cécile!!!)

boite_ferm_e

voili voila, c'était mon quart d'heure rose....

bizzzzz et merci merci à toutes celles qui passent par là et qui me laissent des messages vraiment adorables!!!

plein de bizzzzzzzzzzzz

nath

Publicité
Commentaires
B
super !! j'adore ! biz
V
j'adore c'est trop bo, pis moi c couleurs elles me font fondre.....
V
HUM ! HUm !couleurs différentes couleurs tendres...............quelle chance cécile !!!!!!!Bravo Nath c'est superbe!
A
C'est sublimissime, "class"...j'adore !!!
M
ben dit donc ta as de la chance cecile<br /> tres jolie
Publicité