Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPANATH
30 mars 2008

taguée!

par Maodren... voila ce que c'est de crier au secours pour une newsletter qui ne fonctionne pas... apres, on se fait taguer!!

Les règles sont simples:

- vous recevez la tag et vous y répondez sur-le-champ.
- vous choisissez 5 filles à qui transmettre la tag et vous allez les avertir sur leur blog.
- vous vous rapportez à
SCRAPZINE en venant commenter ce message.

Alors voici le TAG: parlez-nous de vos premiers...


JOB - manutentionnaire chez Pimkie, pour payer mes études. je me souviens d'une semaine durant laquelle j'ai dû étiqueter des cuirs huilés, une horreur  !

VOITURE - je roulais avec la voiture de mon papa: une 505, un vrai paquebot. Ma toute premiere voiture perso est une twingo. c'est Dh qui roule avec maintenant!

PAGE DE SCRAPBOOK - une page de Noé et son papa. Allez, soyons fous, je vous la montre, mais on ne se moque pas!!!

8896693_m

VOYAGE Je mon premier grand voyage: le Sénégal, et mes centaines de piqures de moustiques..

BAISER   oups, j'me souviens plus ;o)

MES TAGUEES -  pour ce tag, je choisis mes camarades de JACADI. Désolée, les filles!

tutticuanti   vero    miliguian    flo    cyrou

bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

PS: JE TAGGUE AUSSI NANOU!!!

meme si elle ne participe pas au jacadi ;o)

Publicité
Commentaires
A
très sensible au Sénégal, moi je l'aime beaucoup cette page !!
M
Ouais ben y a pire comme premiére page (la mienne !!!)<br /> Mais bon j'ai effacé toutes les traces compromettantes ! hihihiiiii
V
Merci Nath...Je déteste ces jeux, mais je m'y suis quand même contrains et alors quel horreur de revoir sa première page de scrap (hihihi !!)<br /> <br /> Bises
F
bah moi non plus j'aime pas ça grrrrrrrrrrrrrrr bon ok ok mais c'est bien parce que c'est toi !!!
K
Non, non je ne rêve pas de me faire taguée, mais d'avoir un première page de scrap aussi réussie que celle-la. Moi la mienne, je suis pas prête de la montrer, on dirait qu'elle n'est pas finie !<br /> Karine
Publicité