Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPANATH
31 mars 2008

papa et toi, Jacadi 3eme challenge

Toujours pour le Jacadi sur Pause scrap, une page 30/30 que j'aime bien! La photo y est pour beaucoup. vous remarquerez une tentative de doodling... pdr, c'est pas mon truc, Je ne sais pas faire ça moi!!

mais peu importe, elle me plait, et à mes deux loulous ( le grand et le petit  aussi!!)

jacadi3

pour les curieuses, voila les consignes à respecter:
Jacadi a dit :
- un fond de page blanc
- papiers à mettre dessus, au choix mais certains seront découpés suivant une forme ( ronds pleins ou évidés, étoiles , vagues ou autres mais pas le carré ou rectangle, trop facile !)
- une forme petit beurre sur la page ou une partie
- journaling sur des bandes de papier ou imprimé sur ruban
- Titre avec des lettres de différentes tailles ou différentes couleurs
- 1 tag caché

voila voila... tres vite, la page du jacadi 4!!

bizzz et merci a toutes celles qui prennent le temps de me laisser des comms toujours aussi adorables!!

Publicité
Commentaires
T
je ne lis pas le journaling (curieuse?! non) mais cette jolie page est pleine de tendresse<br /> Bravo
C
Coconuts a dit... une page superbe !!<br /> Bises.
M
j'adore elle est splendide !!!!!
N
Elle est sublime!
C
une photo pleine de tendresse encore une fois magnifiquement mise en page!
Publicité