Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPANATH
31 mars 2008

make'n take Version Scrap SCRAPCINEMA

breloquesdetail2

Juste un petit aperçu du make'n take que j'animerai,  sur le stand Scrap Cinéma ce samedi lors du salon Version scrap. Je vous proposerai un mini "tags" avec les tous nouveaux papiers American Craft .Nous utiliserons les superbes tampons Purple Onions et Kesiart, et nous aurons de la distress plein les doigts ;o).

Ces petits ateliers sont gratuits. Pour vous inscrire, rendez-vous dès l'ouverture sur le stand, toute l'équipe Scrap Cinéma vous accueillera pour les inscriptions des ateliers de la journée.

A tres vite!!!

nath

Publicité
Commentaires
G
bonjour nath,<br /> j'ai participé avec plaisir à ton atelier, et je te remercie encore pour ta gentillesse.<br /> A quand plus de photos pour le finir cet almbum ?
S
J'ai pris plaisir à le terminer !!!!<br /> Merci encore pour cette jolie réa !!!<br /> Tu peux la voir ici si tu veux : http://instantfort.canalblog.com/archives/2008/04/08/8700194.html#comments<br /> <br /> Biz !!!!
K
superbe!!<br /> <br /> j'étais à version scrap vendredi et samedi, si j'avais su !!<br /> <br /> je dois dire qu'ils sont très sympas chez scrapcinema, vu les achats que j'ai fait ils sont les seuls (avec embelliscrap) qui m'ont offert quelque chose. j'ai eu un petit tampon gratuit :)<br /> <br /> kiki :)
K
rolalalal c'est trop beau !!!! une pure merveille !!!
M
Coucou Maman spiderman<br /> Bon je viendrais te faire un ptit coucou et du coup je me suis fait un ti badge pour l'occasion comme ça tu me reconnaitra (ça fait trés rencontre hihihiiii)<br /> http://maodren.canalblog.com/archives/2008/04/02/8587563.html<br /> Bisous à Samedi
Publicité