Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPANATH
6 avril 2008

make and take Version scrap SCRAPCINEMA, les photos

coucou les filles!!

tout d'abord un grand merci à toutes celles qui sont venues pour mon make and take  sur le stand de SCRAPCINEMA, avec leur dynamisme et leur bonne humeur! j'ai passé une excellente journée!!

voila comme promis les photos du mini tags en pochettes. si vous avez des questions, n'hésitez pas à me contacter!!

Je rappelle que tout le matériel utilisé est dispo à la boutique!

ensemblebreloques

detail2

pochette_spring

pochette_summer

pochette_automne

winter

summer

spring

automne

j'attends vos photos les filles ;o)

bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz à toutes, et bizzz spéciales à toutes celles que j'ai rencontrées "pour du vrai"!!!!

Publicité
Commentaires
S
Ay'est Nath ! J'ai fini le mien ! :)<br /> Pas trop tôt... Ca faisait longtemps qu'il attendait mais j'ai pris beaucoup de plaisir à le terminer. Je n'avais pas re-regardé les photos jusqu'à ce matin, pour ne pas trop copier... mais j'ai un peu triché pour la fin, j'ai repris tes idées... Encore merci pour le make&take c'était trop génial !!! Bizzzzzzzz
N
J'ai un peu "copité" sur toi pour faire à mon tour un mini album tag. Je me suis servi du gabarit eu à Angers, et voilà le travail. Je voulais te remercier pour cette idée.<br /> Si ça t'intéresse, voici le lien vers ma réa très "fifille" : http://lescrapdeninieetkaly.over-blog.com/article-21535343.html
N
je file te mettre dnas mon google reader car je suis sous le charme!!!
V
Je crois que je vais te piquer cette idée, pour réaliser un p'tit cadeau à l'atsem de ma nenette. Je profite de ce petit post pour te dire Merci pour hier. Super journée en ta compagnie, contente de t'avoir vue.<br /> A bientôt je l'espère. Bises.
V
kan j'pense que j'ai meme pas eu le temps de venir te voir sur ton stand, il déchire cet atelier, j'aurais bien voulu le voir de près<br /> jte bisoute<br /> heureusement que j'ai pris l'initiative de v'nir te rendre visite, que de belles choses pendant mon absence
Publicité