Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPANATH
10 mai 2008

challenge lift me up de Kesia + merci

sauvageon

1) coucou a toutes!

Je reviens doucement avec une petite page réalisée pour le challenge lift me up organisé par Késia.

Je devais scraplifter une page de Linette. Le truc c'est que Linette a un style assez épuré et ... même si j'aime ça, je n'y arrive pas :oS. DOnc, disons que je me suis inspirée d'une page de Linette lol et que je me suis oubliée! mdr

pour voir la page d'origine, c'est par

2) un grand merci à toutes pour vos mails et comms de soutien , si réconfortants pour moi ...

Publicité
Commentaires
V
j'adore, ta page est extra !!!!!
C
ta page est vraiment très belle, et la surexposition de la photo est géniale, beau travail
M
je découvre ton blog et j'adore ton style .<br /> Des réalisations toutes trés belles .
S
cette page est juste sublime <br /> magnifique<br /> sandy
B
toujours aussi magnifique à chaque fois que je viens faire un petit tour! bravo!
Publicité