SCRAPANATH

tout mon scrap...

25 mai 2008

Oups....

Il va falloir que je fasse régime.... Voila mon cadeau de fête des mères. Noé m'a dessinée, avec les talons mdr. Côté silhouette... hum hum: j'adore!!! et puis ça fait une semaine qu'il me récite un joli compliment plein de bisous, et ça j'adore encore plus! il est trop choupinou mon ptit coeur!!
Posté par scrapanath à 19:37 - Commentaires [18] - Permalien [#]

17 mai 2008

dates d'ateliers

coucou à toutes, Voici une petite récap' de mes dates d'ateliers! et par ordre chronologique s'il vous plait mdr 14*15 juin chez Am Scrap Gram, aux cotés de Shirel  (à Angers) 5*6 juillet chez Paprika ,auprès de Shirel et MCscrap, ( 78) 29*30 Novembre, pour la crop de Noël de Récréamainscrap, auprès de Nahte, Shirel, Alolette, Coquelicot et Krystel bref, que du beau monde: waouh!!!! bizz à toutes nath
Posté par scrapanath à 21:53 - Commentaires [2] - Permalien [#]
15 mai 2008

Invitée du mois de Mai, boutique Am Scrap Gram

J'ai la chance d'être l'invitée du mois de mai de la boutique Am Scrap Gram. Celine m'a gatée!! Merci à toi Céline pour ce très joli kit!! Voila donc LE superbe Kit que j'ai reçu dans ma BAL: un vrai petit bonheur Des papiers Au dela des cimes, des embellissements bois embelliscrap, des chipboards  scap et atilolou: alphabet et doodling + oiseaux, fleurs, papillons, des strass Gaïa, un tampon purple onions, des tampons doodling Q&Co. Bref, un kit bien fourni, que je n'ai pas fini d 'utiliser !!! Voila mes deux... [Lire la suite]
Posté par scrapanath à 18:19 - Commentaires [33] - Permalien [#]
10 mai 2008

challenge lift me up de Kesia + merci

1) coucou a toutes! Je reviens doucement avec une petite page réalisée pour le challenge lift me up organisé par Késia. Je devais scraplifter une page de Linette. Le truc c'est que Linette a un style assez épuré et ... même si j'aime ça, je n'y arrive pas :oS. DOnc, disons que je me suis inspirée d'une page de Linette lol et que je me suis oubliée! mdr pour voir la page d'origine, c'est par là 2) un grand merci à toutes pour vos mails et comms de soutien , si réconfortants pour moi ...
Posté par scrapanath à 13:18 - Commentaires [18] - Permalien [#]
04 mai 2008

Bye Bye mon ptit PAPA

tu me manques, je t'aime!
Posté par scrapanath à 09:11 - Commentaires [36] - Permalien [#]