Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPANATH
16 juin 2008

Atelier AmScrapGram, les photos

De retour d'Angers ou j'ai passé un we super en atelier pour la boutique AmScrapGram:

Merci Céline pour ton accueil, merci à toutes les participantes pour votre bonne humeur!! J'ai passé deux jours terribles!! c'était vraiment génial, alors bizzz à toutes!!!

bref, treve de blabla, voila les photos

ferm_

ouvert_recto

tag_bleu_gauche

dern

tags_sortis

ouvert_verso___sachet

intercalire_doite

intercalaire_gauche

intercalaires_recto

intercalaires_verso

Voila, je crois n'avoir rien oublié ;o) Noubliez pas de me laisser votre lien  de blog, pour que je puisse venir jeter un coup d'oeil a vos reas!!

PS:
biz speciale a Peggy: merci d'être venue dimanche pour me montrer ton mini terminé: un vrai bonheur pour moi: il est sublime!!

PS2: pour celles qui auraient des questions, n'hesitez pas ;o)

bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

Publicité
Commentaires
D
Il est génial cet album<br /> bravo bravo
L
et dire que j'ai failli passer à coté! il est trop beau ce mini!
S
Wow! I love your style!!! This is so beautiful!!! Thank you for sharing! <br /> Have a nice day!<br /> Silvia
F
le mien est enfin fini ouf !!!! merci quel régal de travailler sur un tel projet !!!
C
génial ce mini..... et j'suis pas la seule à le penser....lol
Publicité