Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPANATH
9 juillet 2008

I'm still alive....

mais couverte de peinture, et perdue au milieu des plastiques et autres cartons... non je ne demenage pas, je n'emmenage pas non plus mais: je range, je trie, je fais du propre et je repeins... c'est long et fastidieux mais ça vaut le coup: la maison s'embellit, et jai presque un scrap coin digne de ce nom... bref, ça fait du bien mais du coup le scrap passe a la trappe, en tout cas pour quelques jours encore... je vous ferai signe tres vite... avec quelques petites photos... sinon je profite de ce post pour remercier Vero49 et Nanou, qui m'ont , chacune,decerné un award award Donc voici les règles: 1 - Les gagnantes doivent mettre le logo sur leur blog. 2 - Mettre le lien de la personne qui vous a donné ce prix. 3 - Désigner 7 autres blogs. 4 - Mettre les liens de ces blogs sur le votre. 5 - Laissez un message sur les blogs que vous avez nommés. et comme ma peinture m'attend (rooooo comment jarrive a me defiler... trop forte!!), je transmets a qui veut ;o) bizzzzzzzzzzzz
Publicité
Commentaires
I
Viviement les photos de ton coin scrap ;)
L
Oula, tu me donnes envie de refaire la déco chez moi ! Mais je ne sais pas si laisser le scrap de côté, ça va être facile... En tout cas bon courage
M
Salut miss! tu croule sous les awards a ce que je vois! En voici un nouveau;<br /> <br /> J'ai reçu un award sur mon blog que je doit retourner a mes 5 Blog préférés!<br /> Tu en fait donc partie car je suis ultra fan de ce que tu fait! A toi de renvoyer le prix a tes 5 blogs préférés.<br /> Un ptit tour sur mon blog ou sur le site "esaya" pour connaitre les régles a respecter pour attribuer tes award.<br /> <br /> bizzz<br /> <br /> maska.
Publicité