Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPANATH
11 septembre 2008

DT purple onions et.... 4 ans

coucou a toutes

deux grandes nouvelles pour moi  et que je voulais vous faire partager.

la première concerne le monde du scrap
Il y a quelques temps, j'ai postulé pour la creation d'une nouvelle  DT pour la tres celebre marque de tampons PURPLE ONION

purple___onion___designs_logo___100

et Michele m'a contactée pour me dire que je faisais partie des finalistes...  YOUPIIIIII!!!!
Bon, je sais, ce n'est pas gagné, mais c'est vraiment une superbe nouvelle pour moi et j'en suis tres heureuse.
Pour tout savoir sur cette design team research, vous pouvez vous rendre sur le blog Purple onion l'appel n'est pas encore terminé. ;o)
J'attends impatiemment les tampons que Michele doit m'envoyer afin de soumettre d'autres réas pour la finale!!

Croisez les doigts pour moi les filles, je suis tellement fan de ces tampons!!!!

La seconde nouvelle , c'est que mon petit coeur a eu 4 ans hier
J'étais toute émue de le voir si grand, il est toute ma vie et m'apprend tant de choses
Je trouve cette photo trop craquante!!! Noé est trop fier de montrer qu'il a 4 ans  :o)

100_5915

bizzz a toutes
si

Publicité
Commentaires
D
allez je croise les doigts pour toi, je ne connais pas ton blog depuis longtemps mais j'y ai vu que des merveilles<br /> tu vas être prise c'est sure ! ce serait une grave erreur de ne pas te prendre dans leur DT !<br /> <br /> et Bon anniversaire ton ptit loulou<br /> <br /> a Bientot<br /> didi
F
Bon anniversaire à Noé!! (avec un peu de retard) et je croise les doigts pour toi!!<br /> Bis.
R
double félicitations....<br /> et pour la photo.... com Noé, mon petit coeur Raphaêl a fêté ses 4 ans, le 11 septembre.... et nous a montré aussi ses 4doigts.... ils sont trop forts nos loulous!
F
tu vas l'avoir cette finale!!!<br /> Je croise tous les doigts!!!!<br /> plein de belles choses pour Noé!
C
ohhhhhhhh j'avais râté ce post!!!!! on croise les doigts!!!!!! et bon anniv' en retard à noé!!<br /> bizz
Publicité