Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPANATH
1 octobre 2008

DT mezera, kit Home, la suite

9

Coucou les filles,

Bon, je sais, j'ai un peu tardé alors que j'avais dit que j'irai vite MAIS:

entre temps, j'ai eu une sinusite et une migraine carabinées + 3 réas pour la creative team research de Purple onions (j'espère que vous avez toujours les doigts croisés pour moi!!!), et plein de taf a coté

Mais cette fois ça y est: j'ai fini mon second projet avec le superbe kit home de la boutique MEZARA

voila donc un mini boîte dans lequel j'ai glissé quelques photos de Noé en Algérie ainsi que des petits cailloux ramassés la bas, de Oran à Alger, puis à Tlemcen, en passant par la kabylie. (euh oui, je sais ça fait beaucou de km...)

les plus attentives pourront voir deux cailloux sur lesquels figurent des coeurs

ces cailloux ont été trouvés tels quels!!!

voici la suite ...

bizz à toutes et un grand merci pour tout vos comms de soutien ;o)

Publicité
Commentaires
C
c'est vraiment super beau ce que tu fais !!!
N
salut j esperes que tu vas mieux ,je comprends car je suis prisse comme toi;j ai fais la rencontre de virginie57 et de cynthia a angers ;elles sont superbe et j ai demande si elle te connaisait ,elles m ont dit oui ;ton alblums est superbe;j adore ton style;bisous noemie qui t avais fait signer un autographe a bientot et je te souhaite du courage;a+
S
Whouaouh !!!<br /> Continue à faire des petits machins superbes comme celui-là !<br /> Biz
C
ohlàlà mais c'est superbe!!!!!! comme d'hab'un album souvenir merveilleux!!!!!! bravoooooooo et j'espère que ça va mieux!!!! et on croise tjs les doigts!!!<br /> bizzz
F
coucou Nath, une fois de plus je me régale en te rendant visite et je ne vais pas être très originale mais ta réa est superbe, originale et te ressemble tant dans les couleurs, le style et tous ces petits détails!!!
Publicité