Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPANATH
14 octobre 2008

Une grande nouvelle...

youpi, j'intègre la DT Purple onion!!! je suis trop trop contente!!!
purple___onion___designs_logo___100
Sur le coup, j'ai cru que c'etait raté! le mail de Michele commence par Sorry... ;o)
mais en fait c'est tout bon!! je suis sur mon ptit nuage malgre ce stupide ventre qui me fait encore souffrir!!!
J'adore vraiment les tampons de cette marque, je vais me regaler!!
tres bientot, et des que Michele m'aura donné le feu vert, vous pourrez decouvrir mes reas envoyees pour l'occasion.
En attendant, vous pouvez decouvrir mes autres camarades de DT là:
PURPLE ONION DESIGNS

bizzzzzzzz
si
ps: merci a toutes celles qui ont des crampes ;o)

Publicité
Commentaires
G
Bravo tout plein à toi, tu vas faire des merveilles... ben moi je me régale toujours lorsque je visite ton blog, bise du jour
N
toutes mes félicitations!!!!!!!!!!!!!
S
Génial ! Trop contente pour toi ! Tu le mérites !<br /> Bizzzzzzzz
N
pour toi !!<br /> je suis trop contente ! je le savais bien MOI que tu réussirais mais toi, tu vas peut-être enfin comprendre ta valeur!<br /> suis trop fière en plus que tu appartiennes à mon forum !!je vais me la péter un peu ! mdr !<br /> plein de bisous
G
trop top félicitation bichette! chui trop contente pour toi! c'est génial<br /> bizh bizh
Publicité