Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPANATH
26 octobre 2008

Atelier en ligne

Coucou à toutes,

Voici le premier atelier initialement prévu pour la formation Paprika du mois d'octobre. J'ai choisi comme alternative de réaliser cet atelier en ligne, sur le forum Pause Scrap.

gimp1

Merci à vous les filles, j'ai passé une soirée extra! Je sais que ça n'a pas dû être évident sans avoir la possibilité de manipuler le mini mais vous avez assuré!!!
N'hésitez pas à laisser un lien pour qu'on puisse venir admirer le vôtre!

Bizz matinales (réveil a 5h30 ce matin...)

ps 1:Pour Virginie: un petit clin d'oeil s'est glissé pour toi dans le slide ;o) j'ai presque fini
ps 2: un énorme merci à toutes pour vos gentils comms
ps 3: le second atelier arrive bientôt

Publicité
Commentaires
S
wow! il est superbe ce mini. Les couleurs sont superbes. La touche de bleu est splendide<br /> Bravo<br /> Bernadine
J
I love your projects for Purple Onion! Your style is bright and fresh. By the way, I've tagged/awarded you! Check out my blog for the details!
D
J'adore ton style!
L
il est superbe ce mini <br /> dommage d'avoir râté ça...
S
sublime !!! j'aime tout tout tout !!<br /> bises<br /> saby
Publicité