Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPANATH
13 janvier 2007

Tout Petit Garçon...

petit_gar_on

Une page patchwork pour Noé qui ne veut déjà plus être mon bébé!

les papiers sont des "BG  dasher" offerts par ma tite mam a noël. j'ai adoré les utiliser même si j'ai hésité un peu (30 secondes ) avant de couper dedans, tellement je les aime...

j'ai malheureusement tjs ce problème de couleurs fades:je fais tout pour y remédier.

Merci à toutes celles qui ont pris ou prendront le temps de venir se perdre par ici!

Publicité
Commentaires
C
Comme je te comprends quand tu dis: avoir eu du mal à couper tes nouveaux papiers, ça me fait la même chose, mais ça en vaut la peine, ta page est encore magnifique, bravo ma nath<br /> bises<br /> Claudie
Publicité