Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPANATH
19 octobre 2008

DT mezara, kit "jours d'hiver"

couverture_couch_

Coucou à tous,

je reviens avec un mini album (oui encore!!!) avec le très joli kit "jours d'hiver " de la boutique mezara. Un superbe kit avec des papiers kaiser kraft, un album maya road, une superbe planche de tampons postmarks de purple onion, des embellissments riff raff, des bordures buzz and bloom, des rubons 7 Gypsies...

bref, encore une merveille: merci Hege!! je me régale à chaque fois!!!

J'ai choisi un intérieur sobre pour laisser place aux photos ( les photos me tiennent à coeur, il s'agit de photos faites lors d'une escapad à paris l'hiver dernier). et puis: ces papiers sont tellement beaux!!!

place à la suite:


sinon, : PETITE PRECISION POUR LES INSCRIPTIONS AUX ATELIERS DU SALON CREATIONS ET SAVOIR FAIRE , LES INSCRIPTIONS SE FONT LA : recreamainscrap@yahoo.fr

je vous laisse avec un petit aperçu de nos préparatifs pour Halloween! Noé veut que tout soit parfait ;o)

halloween

bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

Publicité
Commentaires
M
oh c'est toi qui les fabrique sont tres beaux<br /> biz
M
encore une merveille<br /> bravo
L
ton mini est une fois de plus magnifique! bravo<br /> et sympa les p'tites deco Halooween!<br /> et aussi bravo pour la DT!!!!!<br /> bizzzz<br /> Luciexxxx
D
splendide comme toujours<br /> bisous<br /> Delph57
C
une petite merveille que tu nous a fait là!!!!! superbe!!!bravo<br /> bizz<br /> cécile
Publicité