Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPANATH
16 avril 2007

carnet à spirales pour idées lumineuses

c'est un scrapcadeau réalisé dans le cadre de la rubrique anniversaires sur Pause scrap

carnet_idees_lumineuses

matériel: bazzil,chutes de papier: BG fusion lilikate...de la jute, un paysley (offert par katia, merci katia!) boutons et ruban recup, peinture acrylique et encre distress walnut et old paper + une page du carnet a spirale!

rien de particulier ! je mettrais bientot la photo dun deuxieme cadeau scrap! jattends que sa destinataire le reçoive "-)

je mettrais aussi bientot les photos des scrapcadeaux que jai reçu pr mon anniv!

bises !

nath

Publicité
Commentaires
V
génial ....c'est qui qui va être contente??????
L
j'aime bcp les tons, encore une jolie réalisation!
T
je l'aime beaucoup ton carnet! les couleurs sont très belles!
Publicité