Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPANATH
3 août 2007

un peu de poésie...

ce matin noé a vu un "coeur nuage" par la fenêtre de sa chambre et a voulu que je le prenne en photo (il commence a aimer ça meme sil me dit regulierement: "non,pas de photos s'il vous plait!" lool)

Difficile a prendre cette photo car j'habite un plein pied et noé gigotait dans tous les sens en criant wistiti a tout va... la photo est cepandant rigolote!

100_4346

Publicité
Commentaires
B
Ah ben bien Nath alors tu peux la réduire non ? sur over blog on a le choix entre 500pxl 300pxl et 100pxl. Tu sais koi ? je t'en envoie une pitititite. Merki Nath !
C
il a quand même de l'imagination pour 3 ans ...Bravo Noé
P
bravo pour toutes tes magnifiques réalisations ! tu as bcp de talent et j'aime vraiment bcp ce que tu fais ! je reviendrais faire un ti tour...à bientôt !
Publicité