Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPANATH
1 septembre 2007

1001 bouilles

J'ai retrouvé ce porte clés tags dans le fond de mon tiroir... je l'avais commandé il y a bien longtemps. alors je my suis mise hier soir avec des photos N&b de Noé qui montrent bien les differentes facettes de sa personnalité. Il faut dire quil men fait voir de toutes les couleurs!!!

pour le matériel: les beaux papiers Bobarbo (je les adore), rouge de garance, un tout petit bout de color conspiracy, bazzil. transferts bobarbo et 7gypsies. stickers Erica crea et tampons ek success, tags artémio (dim: 4,5cm/7cm)

6

1

encore une fois, ça change! lol

Publicité
Commentaires
C
wahhhhhhhhh!!!! vraiment fantastique cet album<br /> j'adore c'est trop beau
F
très beau cette réalisatio et je craque devant cette bouille!!
F
il est super beau !!!! <br /> je suis fan de ce que tu fais !!!!<br /> bravo<br /> flo(mamjo)
N
wahouuuuuuuuuu il est super ce mini!! j'aime bien ces couleurs flashy et le format est génial!<br /> bizzzz<br /> ps: ton fils est toujours aussi craquant avec sa petite bouille!lol<br /> nOm'S
Publicité