Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPANATH
28 avril 2008

Ateliers

Voici un petit aperçu de l'atelier que j'animerai les 14 et 15 juin chez Am Scrap Gram, à Angers. Vous pourrez également participer à un atelier animé par Shirel. Pour plus d'infos, contactez Céline!

je vous propose un mini un peu spécial, au thème libre, idéal pour y ranger vos photos et autres petits souvenirs de vacances... je n'en dis pas plus! bizzz

nath

     sn4  sn_1  sn_2  sn_3   

   

Publicité
Commentaires
N
je suis rentrée ravie de la crop de samedi, tu projet était absolument génial, tout ce que j'aime, et tu es une personne adorable, abordable, rigolote...c'est bon j'arrête ici sinon tu vas avoir des chevilles énormes !!! enfin bref je suis super contente de t'avoir rencontrée<br /> NiNi<br /> <br /> tu sais "la folle des tampons"
N
et bien moi aussi j'y serai une première pour moi , jamais fait de crop et vu l'apperçue je sens que je vais m'éclater,dons au dimanche 15 juin.<br /> bye bye nad
N
rien que de voir ça j"en ai l'eau à la bouche, je suis contente de te rencontrer, j'adore ce que tu fais, moi je serai là le samedi
N
c'est pas drôle j'y serais pas pourtant j'ai fais ma 1ère crop en mars dernier organisée céline d'amscrapgram. Mais vu que je ne connais pas les dates d'exams : pas de crop ! snif...<br /> Pourtant le projet a l'air extra !!!!
T
je suis inscrite, youpiiiiiiiie !!!!!
Publicité